• eveisvegan

Manger vegan à dubai

Mis à jour : 18 juil 2019

Je suis partie à Dubaï pendant 5 jours en Février de quoi trouver un peu de soleil et de chaleur. Manger vegan là bas, c'est très simple!



WILD AND THE MOON

Si vous aimez déjà ceux de Paris, alors vous serez obligés d'aimer celui de Dubaï. On retrouve y les mêmes préparations: des salades composées, des foccacias, des jus/smoothies et des bowls.

En revanche, ce restaurant est très excentré du centre, il faut en vouloir pour y aller! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils viennent d'en ouvrir un pas loin du Burj Kalifa.


Super Natural Kitchen

Situé dans le centre commercial du Burj Kalifa, nous trouvons Super Natural Kitchen: une cuisine 100% crue, vegan et sans gluten. La carte est assez courte. Tous les plats sont recherchés! J'ai pris l'assiette de spaghettis de légumes au parmesan et bolonaise végétale ainsi qu'une assiette de makis au chou fleur. Le tout était super bon!

Adresse que je recommande vivement!

Life N One

Tout près de la Jumeirah 1, nous trouvons Life N One: un centre de yoga/bien-être avec possibilité de commander à manger dans leur salon de jardin. Pourtant situé en pleine ville, ce lieu sans wifi est tellement paisible! Nous pouvons s'y reposer tranquillement et se ressourcer avec une cuisine 100% vegan et sans gluten.


THE ACAI SPOT

C'est un peu le paradis de l'açaï bowl. Il y a beaucoup de choix et on peut également composer son bowl soi-même. Mais pour celui qui ne souhaite pas manger d'açaï bowl, c'est aussi possible d'y manger autre chose!

Il y a évidemment d'autres adresses, que je n'ai malheureusement pas pu tester mais il faut retenir qu'à Dubaï, il est très simple de manger vegan là bas ;)

Xxxx